Team Strategy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Strategy

Structure française d'E-Sport Starcraft 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Protoss] Kältâsüs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaltasus
Période de Test



Messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2012

[Protoss] Kältâsüs Empty
MessageSujet: [Protoss] Kältâsüs   [Protoss] Kältâsüs I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:59

Starcraft 2.
Pseudo : Kältâsüs
Code : 586
Ligue actuelle : Niveau top Gold

Vie en team.
Avez-vous déjà joué en team ?
Oui sur plusieurs MMORPG mais surtout WoW pendant 4 ans dans la même guilde, tout se passait bien Smile
Possédez-vous Mumble ?
Je possède teamspeak et skype, je peux télécharger sans problème Smile
Qu'est-ce qu'une team pour vous ?
Pour moi une team, c'est une structure où l'on peut communiquer avec les autres, lier des amitiés, s'entrainer, chercher toujours à devenir meilleur, car c'est en perdant que l'on apprend, car c'est en analysant les games avec des joueurs plus experimentés qu'on découvre ses erreurs et que l'on peut s'entrainer à les résoudre.
Quelles sont vos motivations ?
Ma principale motivation, c'est l'entrainement. Je cherche sans cesse à m'améliorer, je sais qu'on ne peut pas gagner toutes ses games et que le ladder veut à tout pris nous laisser contre des joueurs susceptibles de nous battre. Je pense que le ladder est très bien fait, mais que pour réellement comprendre chaque stratégie, chaque parties où l'on a pas reussi à gagner, on a besoin d'aide, d'équipiers. Je suis motivé à enseigner mes stratégies à quiconque me les demandera (oui oui j'ai pas mal d'inovation en jeu parmis le drop colosse contre terran ou ma "spéciale" pvp)

Le sport électronique.
Participez-vous à des tournois ?
J'ai déjà joué en tournoi sur warcraft 3 mais pas vraiment sc2, je n'ai pas encore de réel niveau, je cherche donc à monter avant d'essayer de "vrais" tournois. Bien sur je participe de temps en temps sur wannawar à des games entre gold/plat Smile
Suivez-vous la scène professionnelle ?
Oui beaucoup, que ce soit la GSL, la MLG, ou les showmatchs entre joueurs pro (je vous avouerai ma préférence pour White ra chez qui j'ai beaucoup trouvé mon style de jeu.
Vous tenez-vous informé des changements apportés au jeu ?
Oui sur les forums officiels et Millenium/team liquid.
Vous.
Prénom : Quentin
Âge : 16 ans bientot 17 (septembre)
Études/Travail : Terminale STI2D2 à la rentrée Smile
Expression libre : (Parlez-nous un peu plus de vous si vous le désirez, vos hobbies, vos passions, ..)
J'ai UNE phrase à absolument vous citer qui est ma philosophie :

Citation :

"When I starting play, I very disappointed and very sad at my lose. If you want to make one goal to win, you must lose. You can't win all games. We are people, you make mistake. You're not computer. And if you understand your mistake when you lose, you just can make analysis game and continue to play and try to fix it and it's no problem. More, more GG, more skill."

Alexsey "White-Ra" Krupnyk ♥️


Je vous remercie d'avance pour m'avoir lu et je suis ouvert à toutes questions que vous aurez à me poser Smile
Je participe aussi sur le forum et j'ai pas mal de stratégies comme je l'ai dis qui pourrait aider certains protoss en manque d'idée pour le pvp Smile (et le autres matchups mais surtout le pvp Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
SǂFruit
Pute du chef
Pute du chef
SǂFruit


Messages : 251
Date d'inscription : 02/04/2012

[Protoss] Kältâsüs Empty
MessageSujet: Re: [Protoss] Kältâsüs   [Protoss] Kältâsüs I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:20

Bienvenue sur le forum WhiteKaltasus ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kaltasus
Période de Test



Messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2012

[Protoss] Kältâsüs Empty
MessageSujet: Re: [Protoss] Kältâsüs   [Protoss] Kältâsüs I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:35

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simsim
Team Strategy
Simsim


Messages : 157
Date d'inscription : 10/04/2012

[Protoss] Kältâsüs Empty
MessageSujet: Re: [Protoss] Kältâsüs   [Protoss] Kältâsüs I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:37

bienvenue ami gold =)
Revenir en haut Aller en bas
S‡Eternal
Manager
S‡Eternal


Messages : 195
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : Nord

[Protoss] Kältâsüs Empty
MessageSujet: Re: [Protoss] Kältâsüs   [Protoss] Kältâsüs I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:02

Belle présentation ! Bienvenu parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
S‡Jackdaniels
Sélectionneur



Messages : 100
Date d'inscription : 29/03/2012

[Protoss] Kältâsüs Empty
MessageSujet: Re: [Protoss] Kältâsüs   [Protoss] Kältâsüs I_icon_minitimeVen 29 Juin - 10:01

Bienvenue parmi nous

J'aime beaucoup ta candidature
et passe donc en phase de test pour une période de 15 jours
cette phase nous permet de voir ton niveau , ta présence sur le forum ,Mumble et Sc2
et ton implication au sein de la Team
alors encore bienvenue et bonne chance a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaltasus
Période de Test



Messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2012

[Protoss] Kältâsüs Empty
MessageSujet: Re: [Protoss] Kältâsüs   [Protoss] Kältâsüs I_icon_minitimeVen 29 Juin - 10:13

Bonjour Smile Très bien je suis super content ^^ Je suis en jeu si vous voulez Smile Je ferais de mon mieux merci de me laisser ma chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
S‡Jackdaniels
Sélectionneur



Messages : 100
Date d'inscription : 29/03/2012

[Protoss] Kältâsüs Empty
MessageSujet: Re: [Protoss] Kältâsüs   [Protoss] Kältâsüs I_icon_minitimeVen 29 Juin - 10:19

Pas de problème
et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kaltasus
Période de Test



Messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2012

[Protoss] Kältâsüs Empty
MessageSujet: Re: [Protoss] Kältâsüs   [Protoss] Kältâsüs I_icon_minitimeVen 29 Juin - 10:42

Où puis je trouver l'adresse du serveur Mumble stp :$
Revenir en haut Aller en bas
S‡Jackdaniels
Sélectionneur



Messages : 100
Date d'inscription : 29/03/2012

[Protoss] Kältâsüs Empty
MessageSujet: Re: [Protoss] Kältâsüs   [Protoss] Kältâsüs I_icon_minitimeVen 29 Juin - 10:44

je viens de mettre le lien sur le chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Protoss] Kältâsüs Empty
MessageSujet: Re: [Protoss] Kältâsüs   [Protoss] Kältâsüs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Protoss] Kältâsüs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Replays Protoss Kaltasus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Strategy :: Vie de la Team :: Recrutement-
Sauter vers: