Team Strategy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Strategy

Structure française d'E-Sport Starcraft 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Mes epic game de ladder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mindwarning
Période de Test



Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2012

Mes epic game de ladder Empty
MessageSujet: Mes epic game de ladder   Mes epic game de ladder I_icon_minitimeDim 1 Juil - 20:02

Salut à tous ici je compte mettre mes games de ladder que je trouve interressante

Je commence avec une partie pvp que je viens tout juste de jouer.

http://drop.sc/211946
Revenir en haut Aller en bas
Balrog




Messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2012

Mes epic game de ladder Empty
MessageSujet: Re: Mes epic game de ladder   Mes epic game de ladder I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:53

Ton BO est mal exécuté, concentre toi plus sur l'essentiel au lieu de spammer les APM en début de partie. Fais de la micro de probe pour avoir un minage plus efficace et un meilleur timing, ne rate aucun renouvellement de chronoboost, et ton premier warp arrivera 15 secondes plus tôt.
A ce niveau, tu peux aussi cacher ta probe dans sa base et y faire tes deux pylones directement, je sais pas quelle ligue tu es mais ça vole pas très haut et un protoss sur dix ne scoute pas sa base avant diamant. Sinon, tu fais le standard et tu colles les pylones à sa rampe. Mais ne les fais jamais aussi loin de la base adverse, si ton adversaire a chronoboosté une sentry, tu as perdu.
Après, je cautionne pas le protoss rouge bronze.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes epic game de ladder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Strategy :: Starcraft 2 :: Section Replay-
Sauter vers: